Retours et remboursements de produits

Toutes les ventes de produits sont définitives.

Nous n’offrons pas de remboursement ou d’échange sur les produits.

Si votre produit est endommagé ou défectueux, veuillez vous référer à la section Produit endommagé ou défectueux ci-dessous.

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Produits endommagés ou défectueux

Pour signaler un problème, veuillez envoyer par courriel des photos de l’article défectueux ou endommagé à info@innobella.ca:

24 heures après la réception de l’envoi pour les articles endommagés pendant la livraison.

Veuillez indiquer votre numéro de commande pour toute réclamation.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
Pour demander un échange contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@innobella.ca et envoyez votre article à : [Adresse physique].

Expédition et retours

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 17 heures (heure de l’Est) sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Les frais d’expédition peuvent varier par rapport à l’estimation faite à la caisse si l’article nécessite une manutention spéciale ou une expédition par transporteur public. Nous vous contacterons si un ajustement est nécessaire.

Expédition en retour:

Les frais de retour sont à votre charge.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables ; si un remboursement est effectué, les frais de retour seront déduits.

Pour les articles coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance. Nous ne pouvons pas garantir la réception des articles retournés.

Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, contactez-nous à l’adresse info@innobella.ca.

Back to Top
Product has been added to your cart
Compare (0)